Management international

Vuibert - EAN : 9782311403978
,
Édition papier

EAN : 9782311403978

Paru le : 26 janv. 2017

23,00 € 21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782311403978
  • Réf. éditeur : 40397
  • Collection : ENTREPRISE
  • Editeur : Vuibert
  • Date Parution : 26 janv. 2017
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : H:209 mm L:150 mm E:14 mm
  • Poids : 294gr
  • Résumé : Un ouvrage synthétique avec des définitions et les principaux concepts sur le management international.

    Étayé par un grand nombre d’exemples récents, cet ouvrage fournit une démarche d’analyse construite, pédagogique et complète. Conçu dans une optique managériale, il propose un découpage des thématiques qui permet de répondre à trois grandes questions :

    Partie 1. Pourquoi s’internationaliser ? Le lecteur pourra analyser l’environnement international, comprendre les modalités du développement des entreprises à l’international, et élaborer une stratégie d’internationalisation.

    Partie 2. Quels moyens pour s’internationaliser ? La réponse renvoie aux fonctions-clés de l’entreprise qui s’internationalise : les modes de financement activables, les modalités d’organisation des firmes à l’international, les moyens logistiques mis en oeuvre pour réaliser son activité.

    Partie 3. Quelles spécificités pour l’entreprise à l’international ? Les plus importantes relèvent de quatre domaines : le marketing, l’innovation, la gestion des ressources humaines, le management interculturel.

    Public :

    • Étudiants à l'université et en école de management (Licences, Masters, Mastères spécialisés)
    • Cadres en formation continue
    • Professionnels concernés par le développement international de leur organisation

  • Biographie : Il est Maître de conférences en Sciences de Gestion, spécialisée en stratégie et management international. Elle est co-directrice du Master Management et commerce International, à l’IAE Lyon - Université Jean Moulin Lyon 3.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.