Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Management : le retour au bon sens
EAN : 9782416002281
Paru le : 10 juin 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782416002281
- Réf. éditeur : 142063
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 10 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:210 mm L:155 mm E:15 mm
- Poids : 348gr
-
Résumé :
Les méthodes de management sophistiquées ont fait leur temps. Déconnectées du réel et éloignées des attentes des jeunes talents en quête de sens, elles infantilisent les collaborateurs en créant des « bullshit jobs ».
Finies les impostures, il est temps de remettre le bon sens au coeur du management. Faites partie des leaders inspirants en incarnant l'exemplarité, l'authenticité, l'optimisme et l'ouverture aux autres. Parlez au coeur, aux convictions, et pas seulement à l'intelligence de vos collaborateurs. Back to basics !
À travers des réponses concrètes et adaptées à un monde en perpétuelle évolution, cet ouvrage propose des repères essentiels pour fixer un nouveau cap en matière de management et susciter l'engagement.
- Mieux se connaître pour mieux communiquer.
- Stimuler ses performances et celles des autres.
- Fixer un cap clair dans un environnement complexe.
- Innover et surprendre ses clients.
- Devenir un leader inspirant.
-
Biographie :
CHRISTIAN GRELLIER a fait sa carrière dans le domaine des médias (TF1) et de l'aménagement urbain (Bouygues Immobilier). Il a été président du fonds de capital-risque BIRD. Désormais à la tête de Money Time Conseil, société de conseil en stratégie qui s'adresse aux dirigeants, il est également conférencier TEDx.