Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Management stratégique
EAN : 9782386301001
Paru le : 28 nov. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386301001
- Réf. éditeur : 352083
- Collection : MANAGEMENT DECA
- Editeur : Ems Geodif
- Date Parution : 28 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : H:240 mm L:154 mm E:15 mm
- Poids : 392gr
-
Résumé :
Ce manuel explore le renouveau du management stratégique face aux exigences de décarbonation. Il combine théorie et pratique pour guider étudiants, enseignants-chercheurs, professionnels et consultants dans la réorientation des stratégies d’entreprise.
À travers des études de cas et des outils adaptés, il propose des méthodes pour intégrer responsabilité environnementale et sociale, offrant ainsi des solutions concrètes pour une gestion stratégique durable.
Un indispensable pour comprendre et appliquer un management innovant et responsable. -
Biographie :
Véronique SCHAEFFER est professeur à l’Université de Strasbourg et directrice adjointe du laboratoire BETA. Elle y mène ses recherches au sein de l’axe Créativité, Science et Innovation. Ses thématiques de recherche sont le management stratégique des collaborations, les liens science et société, les dynamiques entrepreneuriales et les écosystèmes entrepreneuriaux. Elle est membre du think tank R2E (Recherche et Expertise en Entrepreneuriat).