Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Manger du gluten, boire de l'alcool & baiser le premier soir
EAN : 9782367042886
Paru le : 26 oct. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782367042886
- Date Parution : 26 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:220 mm L:170 mm E:14 mm
- Poids : 315gr
-
Résumé :
Un ouvrage drôlissime qui lutte contre les diktats de la perfection
Sans cesse connectés, nous suivons des comptes Instagram food bio et sans gluten, des pages de conseils en éducation positive, des « J’aime le sport, c’est ma vie », des bookista qui ont apparemment tout lu, des personnes qui nous expliquent que le bonheur passe par la méditation à 5 h du matin… Dans la vraie vie on adore la food porn, on met nos gosses devant la télé quand on a besoin de silence, on fait trois squats et on se jette sur le canapé, on se réveille la tête de travers, un filet de bave sur le menton.
Tel un journal intime, suivez Jessica durant une année, de ses bonnes résolutions du mois de janvier (#vieinstagrammable), au moment où elle dit « Fuck », 16 jours plus tard. Sa rébellion 2.0 l’amène à rester elle-même, à ne pas faire semblant d’avoir une vie parfaite. Elle n’a pas gagné 10 000 followers, mais elle est heureuse, et c’est l’essentiel. Parce que c’est la VRAIE vie qui prime !
#IRLestlaVraieVie #OnVeutDuVrai #FuckLesDiktats
#BordelIsLife #fatigue2.0
- Biographie : Jessica Cymerman, est journaliste, podcasteuse, autrice d’une trentaine de livres, dont deux romans. Elle a notamment écrit le livre à succès Manger du gluten, boire de l’alcool et baiser le premier soir et coécrit Petit éloge du rire parus aux Éditions Leduc. Elle est suivie par près de 120 000 personnes sur ses réseaux sociaux : @Serial Mother (Facebook et Instagram).