Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Manhattan murmures
EAN : 9782749308456
Paru le : 27 sept. 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749308456
- Réf. éditeur : 7228327
- Editeur : Vents D'Ouest
- Date Parution : 27 sept. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:265 mm L:200 mm E:23 mm
- Poids : 838gr
-
Résumé :
Quoi de mieux qu’une foule pour se couper du monde ?
Suite à une tragédie amoureuse, Sam part s’installer à New York. Il profite de ce changement d’air pour réaliser un reportage photo commandé par son rédacteur en chef. Replié sur lui-même, focalisé sur son travail d’observation, Sam n’adresse la parole à personne et se perd progressivement dans l’anonymat des grandes villes. Il n’a même jamais été aussi seul qu’au milieu de cette foule. Mais peut-être est-ce justement ce qu’il recherchait ?
Giacomo Bevilacqua réussit le tour de force narratif d’immerger le lecteur tant dans l’intimité de son personnage que dans l’immensité des rues de Manhattan. Un récit introspectif et touchant sur la solitude, le deuil amoureux et la reconstruction.
-
Biographie :
Giacomo Bevilacqua est né en 1983. Il commence sa carrière de dessinateur en 2006 en travaillant sur des fumetti, notamment John Doe pour Aurea. En 2008, il crée son personnage le plus célèbre, « A Panda Piace », qui vit de nombreuses aventures d’abord sur internet (apandapiace.com), puis publiées en album en Italie, en France et en Belgique. Scénariste, il écrit également pour le théâtre et la télévision. Manhattan Murmures, publié en Italie chez BAO Publishing et en France chez Vents d'Ouest, est son premier roman graphique.