Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Manipuler la chaîne numérique au quotidien
Ebla - EAN : 9782362040177
Édition papier
EAN : 9782362040177
Paru le : 15 nov. 2011
31,00 €
29,38 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782362040177
- Réf. éditeur : MANCN
- Collection : PAS A PAS
- Editeur : Ebla
- Date Parution : 15 nov. 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Format : H:297 mm L:210 mm E:5 mm
- Poids : 250gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cet ouvrage a été conçu pour guider les enseignants de moyenne et de grande sections dans la programmation d’activités visant à travailler l’une des compétences du domaine Découvrir le monde : «Mémoriser la suite des nombres au moins jusqu’à 30».
Les instructions officielles indiquent : «progressivement, les enfants acquièrent la suite des nombres au moins jusqu’à 30 et apprennent à l’utiliser pour dénombrer».
La chaîne numérique a pour but d’être utilisée dans les procédures de quantification. Ainsi, l’élève doit-il être amené à s’approprier, c’est-à-dire à apprendre à manipuler, la suite orale des nombres pour que celle-ci devienne un outil à sa disposition. Apprendre à compter jusqu’à 30 n’est pas une activité anodine, elle nécessite pour l’élève, notamment, l’appropriation de stratégies ; son apprentissage doit aller au-delà de la simple récitation.
Programme 2015