MANUEL D'ANALYSE DE LA PRESSE MAGAZINE

Armand Colin - EAN : 9782200619930
BLANDIN CLAIRE
Édition papier

EAN : 9782200619930

Paru le : 7 févr. 2018

27,00 € 25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782200619930
  • Réf. éditeur : 7594420
  • Collection : I.COM
  • Editeur : Armand Colin
  • Date Parution : 7 févr. 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 324
  • Format : 1.70 x 16.00 x 24.00 cm
  • Poids : 515gr
  • Résumé : Comment analyser la presse magazine ? Elle est un objet d’étude en plein développement. Cet ouvrage dresse en premier un panorama du domaine : sa place dans la recherche, ses outils, ses sources puis les auteurs problématisent l’étude par secteur (presse féminine, people, sportive...) ; enfin ce sont les métiers de la presse magazine qui sont présentés par des études de cas et des parcours biographiques.
    L’ouvrage proposé est destiné aux étudiants de sciences de l’information, mais aussi de sciences politiques, de sociologie, d’histoire, etc. qui utilisent les magazines dans le cadre de leurs travaux.

    Claire BLANDIN, Jamil DAKHLIA, Bibia PAVARD, François PROVENZANO, Emilie ROCHE et Claire SÉCAIL ont conçu cet ouvrage.
  • Biographie :
    Claire Blandin est professeure en Sciences de l'Information et de la Communication, et responsable du master "Culture, médias" à Paris 13.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.