Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Manuel de design graphique - 2e éd. - Forme et espace, couleur, typo, images, composition
Dunod - EAN : 9782100812929
Édition papier
EAN : 9782100812929
Paru le : 10 mars 2021
29,90 €
28,34 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100812929
- Réf. éditeur : 5640186
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 10 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:255 mm L:205 mm E:22 mm
- Poids : 1.087kg
-
Résumé :
À la fois ouvrage de référence et source d’inspiration, ce livre s’adresse aux étudiants et aux professionnels du design graphique, et plus largement à tous les métiers de la communication et de la création. Il présente de façon détaillée et didactique les principes fondamentaux du design graphique et de ses cinq composantes clés : la forme et l’espace, la couleur, la typographie, l’image, la composition. Pour chacun d’eux, il explique comment faire les bons choix pour obtenir une création graphique capable de transmettre efficacement un message tout en éveillant la curiosité et les émotions du public. Chaque chapitre s’appuie sur de nombreuses réalisations, choisies et analysées avec soin. L’énoncé des vingt règles d’or du graphisme, puis de la meilleure façon de les détourner pour des créations plus originales et percutantes, complètent le propos de cet ouvrage riche d’enseignements et d’idées. Nouvelle édition refondue et actualisée.
- Biographie : Graphiste new-yorkais, enseignant en design graphique au prestigieux Fashion Institute of Technology, et auteur de nombreux ouvrages sur le graphisme.