Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Manuel de libertés publiques et droits fondamentaux
Studyrama - EAN : 9782759044467
Édition papier
EAN : 9782759044467
Paru le : 16 févr. 2021
27,90 €
26,45 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782759044467
- Editeur : Studyrama
- Date Parution : 16 févr. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 460
- Format : H:240 mm L:170 mm E:30 mm
- Poids : 853gr
-
Résumé :
Un manuel en fiches thématiques mises à jour qui couvre le programme complet du cours de libertés publiques et droits fondamentaux.
Cette nouvelle édition à jour des dernières modifications couvre le programme complet du cours de libertés publiques et droits fondamentaux. Organisé par notion, il permet d'appréhender rapidement et précisément les principaux enjeux de la matière : l'environnement juridique des libertés ; les garanties des libertés ; les libertés individuelles physiques et intellectuelles ; les libertés relationnelles politiques, sociales, économiques, etc. Structuré en fiches thématiques, il fournit aux lecteurs les repères essentiels, les explications précises sur les thèmes fondamentaux et des exercices corrigés (cas pratique, dissertation, étude de cas, etc.). -
Biographie :
Bertrand Pauvert est maître de conférences (HDR) à l'université de Haute-Alsace (Mulhouse) où il enseigne le droit constitutionnel et les libertés publiques. Il intervient dans le cadre de la formation continue des avocats et participe aux jurys c différents concours administratifs.