Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Manuel de Marketing 6.0
EAN : 9782340086494
Paru le : 12 mars 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782340086494
- Réf. éditeur : 086494
- Date Parution : 12 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:240 mm L:165 mm E:27 mm
- Poids : 783gr
-
Résumé :
Ce livre de Marketing 6.0 (marketing qui intègre l’intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comprendre le paysage complexe du marketing contemporain.
Ce manuel allie ainsi théorie, grâce à un cours de marketing exhaustif, et pratique. En effet, il contient, tout au long de l’ouvrage, mais aussi en compléments en ligne :
- 3 grandes études de cas transversales corrigées ;
- plus de 90 mini-étude de cas ;
- de nombreux exemples.
C'est pourquoi ce livre ne se contente pas de vous présenter des idées ; il offre une boîte à outils pragmatique, soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens ou dans le quotidien des professionnels, grâce :
- aux modèles conceptuels présentés afin de décoder la complexité du marché actuel ;
- aux études de cas minutieusement élaborées pour montrer comment ces théories fonctionnent dans le monde réel.