Manuel de Marketing 6.0

EAN : 9782340086494
MAYOL SAMUEL
Édition papier

EAN : 9782340086494

Paru le : 12 mars 2024

39,00 € 36,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782340086494
  • Réf. éditeur : 086494
  • Date Parution : 12 mars 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 480
  • Format : H:240 mm L:165 mm E:27 mm
  • Poids : 783gr
  • Résumé :

    Ce livre de Marketing 6.0 (marketing qui intègre l’intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comprendre le paysage complexe du marketing contemporain.

    Ce manuel allie ainsi théorie, grâce à un cours de marketing exhaustif, et pratique. En effet, il contient, tout au long de l’ouvrage, mais aussi en compléments en ligne :

    • 3 grandes études de cas transversales corrigées ;
    • plus de 90 mini-étude de cas ;
    • de nombreux exemples.

    C'est pourquoi ce livre ne se contente pas de vous présenter des idées ; il offre une boîte à outils pragmatique, soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens ou dans le quotidien des professionnels, grâce :

    • aux modèles conceptuels présentés afin de décoder la complexité du marché actuel ;
    • aux études de cas minutieusement élaborées pour montrer comment ces théories fonctionnent dans le monde réel.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.