Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Maquette et mise en pages
EAN : 9782212117950
Paru le : 9 nov. 2006
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212117950
- Réf. éditeur : G11795
- Collection : ATOUT CARRE
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 9 nov. 2006
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:227 mm L:223 mm E:10 mm
- Poids : 445gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Maquette et mise en pages est destiné aussi bien au graphiste débutant qu'au professionnel soucieux de renouveler ses procédés créatifs.
Affiches, brochures, logos, magazines ou sites internet, David Dabner vous fait découvrir toutes les techniques utiles pour composer un message clair et percutant. Au fil des pages, des exercices pratiques vous aideront à évaluer de manière constructive vos réalisations. Les exemples et illustrations, très nombreux, sont abondamment commentés. Grâce à eux, vous apprendrez à cadrer vos images, sélectionner une police de caractères, construire un projet efficace et cohérent, maîtriser vos effets, afin de mieux toucher votre public.
Maquette et mise en pages est l'oeuvre d'un professionnel inventif et passionné. Laissez-vous prendre dans ce dynamisme de création, jouez des mots, des lignes et des couleurs et faites confiance à votre talent.
-
Biographie :
David Dabner est directeur de programme du Foundation Degree in Design for Graphie Communication au London College of Communication, II est également membre de l'International Society of Typographie Designers. Il possède une vaste expérience de la création typographique pour la publicité, et a travaillé pour Ogilvy and Ma-ther et pour Young and Rubican.