Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marche blanche
EAN : 9782072936593
Édition papier
EAN : 9782072936593
Paru le : 21 oct. 2021
8,50 €
8,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782072936593
- Réf. éditeur : G05223
- Collection : FOLIO
- Date Parution : 21 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:178 mm L:108 mm E:12 mm
- Poids : 130gr
- Résumé : "Je préfère dormir le moins possible pour ne pas me réveiller en réapprenant la nouvelle. Ma fille a été kidnappée." Dix ans après la disparition de leur fille Hortense, Carl et sa femme vivent toujours dans l'ombre de ce drame. Au fur et à mesure des années, alors que l'enquête reste infructueuse et que les marches blanches commémoratives se succèdent, Carl voit l'état mental de son épouse se dégrader. Un jour, de nouveaux voisins emménagent. Leur fille, Hélène, a quatorze ans et une petite cicatrice sur la lèvre. La même que celle qu'avait Hortense. Il n'en faut pas plus à la mère pour la reconnaître...
- Biographie : À 25 ans, après des études littéraires, Claire Castillon publie son premier livre, Le Grenier, suivi deJe prends racine un an plus tard. Depuis, elle écrit de nombreux ouvrages pour adultes et pour la jeunesse. Tous les matins depuis hier (2013) est son premier roman jeunesse. Elle aime beaucoup le silence et les grands espaces. Quand elle ne gravit pas une montagne, elle vit en lisière de forêt et promène son chien aux oreilles aussi longues que celles de Dumbo. C'est peut- être cette bizarrerie qu'elle aime le plus chez lui. Ses personnages aussi ont des différences. Une jambe trop courte, un coeur trop gros, une âme fendue. Claire Castillon aime les inviter à se réfugier dans ses romans. Quand elle n'écrit pas, elle note les mots d'enfant de sa fille. On ne sait jamais, ils pourraient un jour lui servir de titre ! Son oeuvre est à présent traduite en de nombreuses langues.