Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mare nostrum
Lajouanie - EAN : 9782370471444
Édition papier
EAN : 9782370471444
Paru le : 7 févr. 2020
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370471444
- Réf. éditeur : LAJ-OA01
- Collection : ROMAN PAS POLIC
- Editeur : Lajouanie
- Date Parution : 7 févr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:130 mm L:190 mm E:19 mm
- Poids : 249gr
- Résumé : Ils étaient une bande de copains, enfants du pays toujours près à rêver ce bout de côte varoise comme une terre d’aventures, propice aux voyages et aux traversées dignes des épopées pirates. Jusqu’au jour sinistre où le plus jeune d’entre eux disparaît au cours d’une sortie en radeau. Des années plus tard l’insouciance a fait place à la rancœur et la mélancolie, et les promoteurs étrangers veulent transformer la côte en lotissements luxueux. La fine équipe, reconstituée, ne les laissera pas faire, quel qu’en soit le prix. Olivier Arnaud nous invite avec ce second roman à une plongée noire sur les côtes varoises, poétique et violente, digne d’une grande tragédie grecque. La Méditerranée, Mare Nostrum comme l’appelaient les romains, y tient le premier rôle.
- Biographie : Ingénieur en environnement, passionné de voile, Olivier Arnaud est un grand amoureux de la Méditerranée. Il dirige le Domaine du Rayol, (le jardin des Méditerranées), un espace naturel qui concentre tout ce que la végétation méditerranéenne a de plus beau. Il a déjà publié L’homme qui voulait parler au monde, aux éditions Rivages.