Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marianne
Maia - EAN : 9791042504441
Édition papier
EAN : 9791042504441
Paru le : 6 juin 2024
26,00 €
24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042504441
- Editeur : Maia
- Date Parution : 6 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Avril 1932, dans la chambre de cette bergerie nichée au cœur d’un village isolé de la Haute-Corse, Marie-Clémentine accouche d’une petite fille. Marianne arrive au monde au milieu d’une fratrie de six enfants. Elle n’a que deux ans, quand le destin bascule tragiquement, lorsque sa mère décède à la suite de la naissance de Claim, son petit frère. À la fin de sa vie, Marianne décide de se confier et de partager, avec son meilleur ami, ses secrets les plus intimes. À travers un récit bouleversant, Marianne nous transporte dans une France authentique, où les dures réalités de la vie auxquelles elle est confrontée nous emportent dans un tourbillon d’émotions et d’aventures. Marianne ne se contente pas d’être un simple roman, c’est une immersion dans la vie d’une jeune femme qui force le respect par le courage et la détermination dont elle fait preuve. Au fil des pages, Marianne nous interpelle, nous prend à témoin, nous bouscule dans nos certitudes, elle nous confie sa vie comme si elle était là, devant nous.
- Biographie : Animé par une passion dévorante lui permettant d’écrire sans relâche, Maurice Martin se laisse emporter par le flux des mots et des idées. Son premier roman, Marianne, est le fruit de cette passion, une ode à la vie, tissée de personnages hauts en couleur et de riches paysages. Il invite les lecteurs à s’évader dans un monde où les émotions dansent au rythme des pages tournées. Chaque mot, chaque phrase, reflète son amour immodéré pour l’écriture, c’est un véritable hymne à la beauté épurée de la création littéraire.