Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing - 2ed Pour les nuls
EAN : 9782754006880
Paru le : 24 janv. 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782754006880
- Réf. éditeur : 392099
- Collection : POUR LES NULS
- Date Parution : 24 janv. 2008
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 375
- Format : H:231 mm L:192 mm E:24 mm
- Poids : 820gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Avant l'action, la réflexion !
La stratégie Marketing est préalable et indispensable à la mise en route d'une activité. Aussi Le Marketing pour les Nuls s'adresse-t-il à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement toutes les notions essentielles de cette discipline. Etude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matières de prix, de distribution, de communication... les principes fondamentaux du Marketing sont à votre portée !
Grâce à cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples, vous pourrez élaborer votre plan d'action Marketing et mettre en application les techniques éprouvées par l'auteur.
Etudiants en école de commerce, cadres débutants et entrepreneurs expérimentés sont invités à poser un regard nouveau sur les techniques de marketing qui rendront leur travail un peu plus facile et beaucoup plus efficace.
Vous découvrirez comment :
Elaborer un plan marketing réaliste.
Identifier les besoins de vos clients et les satisfaire.
Développer votre créativité et votre image de marque.
Maîtriser tous les outils de la publicité.
Fixer vos prix et élaborer vos offres spéciales.
... Et bien plus encore !