Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing 4.0
De Boeck Sup - EAN : 9782807307773
Édition papier
EAN : 9782807307773
Paru le : 23 juin 2017
24,50 €
23,22 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782807307773
- Réf. éditeur : 30777
- Collection : MARKETING
- Editeur : De Boeck Sup
- Date Parution : 23 juin 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:240 mm L:170 mm E:11 mm
- Poids : 308gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Biographie : Frédéric Jallat, PhD est professeur et directeur scientifique du MSc Management pharmaceutique et des biotechnologies - ESCP Business School. Professeur associé à Sciences Po Paris, il intervient dans de nombreuses institutions mondiales de premier plan. Ses champs de compétences et d’intérêt sont ceux du marketing, de l’économie comportementale, des stratégies de rupture et du CRM.