Marketing 5.0

De Boeck Sup - EAN : 9782807335196
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Édition papier

EAN : 9782807335196

Paru le : 20 avr. 2022

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  • EAN13 : 9782807335196
  • Collection : MARKETING
  • Editeur : De Boeck Sup
  • Date Parution : 20 avr. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 240
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:15 mm
  • Poids : 409gr
  • Résumé :

    Un véritable mode d’emploi du marketing technologique, tant pour les étudiants, les spécialistes du marketing que pour ceux des technologies du futur.


    Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce, ce livre redynamise le domaine du marketing grâce à des recommandations pratiques et des idées uniques.

    Dans Marketing 5.0, Philip Kotler, présente une nouvelle approche du marketing moderne : le "marketing technologique", et explique comment les spécialistes du marketing peuvent utiliser la technologie pour répondre aux besoins des clients.

    À une époque où les spécialistes du marketing sont confrontés à la transformation numérique des entreprises et à l'évolution du comportement des clients, ce livre leur montre comment utiliser les technologies du futur pour anticiper les comportements du consommateur d'aujourd'hui et de demain.

    Suivant le modèle présenté dans sa série à succès "Marketing X.0", Philip Kotler couvre les sujets cruciaux nécessaires pour comprendre le marketing moderne, notamment :

    -L’intelligence artificielle au service du marketing automatisé

    -Le marketing agile

    -La nouvelle segmentation marketing (Segment of One)

    -Le marketing contextuel

    -La reconnaissance faciale et la technologie vocale

    -La nouvelle expérience client (New CX)

    -Le marketing de contenu et le storytelling

    -La prestation de services « n’importe où, n’importe quand »

    -Le marketing piloté par le Big Data

    -La gestion de la relation client

    -L’utilisation des technologies émergentes en marketing

    -Le militantisme d’entreprise

     

  • Biographie : Frédéric Jallat, PhD est professeur et directeur scientifique du MSc Management pharmaceutique et des biotechnologies - ESCP Business School. Professeur associé à Sciences Po Paris, il intervient dans de nombreuses institutions mondiales de premier plan. Ses champs de compétences et d’intérêt sont ceux du marketing, de l’économie comportementale, des stratégies de rupture et du CRM.
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