Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing
Gualino - EAN : 9782297076081
Édition papier
EAN : 9782297076081
Paru le : 3 sept. 2019
4,95 €
4,69 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782297076081
- Réf. éditeur : 055628
- Collection : EN POCHE
- Editeur : Gualino
- Date Parution : 3 sept. 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:210 mm L:110 mm E:3 mm
- Poids : 74gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
À propos de l'ouvrage
18 fiches sur le marketing :
- Découvrir le marketing : fondements, démarche et système d'information
- Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l'offre et de la demande)
- Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing)
- Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnement)
- Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation)
Points forts
- Tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle
- Connaître et comprendre les points clés d'une discipline
- 48 pages