Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing
EAN : 9782311407174
Paru le : 18 août 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782311407174
- Réf. éditeur : 40717
- Collection : VUIBERT GESTION
- Editeur : Vuibert
- Date Parution : 18 août 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 496
- Format : H:240 mm L:175 mm E:28 mm
- Poids : 849gr
-
Résumé :
Clair, pédagogique et à jour des évolutions, ce classique du marketing pour les étudiants a su s’imposer comme une référence avec plus de 55000 lecteurs depuis sa première édition.
Ce manuel offre une vue d’ensemble des principales notions de marketing :
- Mix marketing
- Comportement du consommateur
- Etudes qualitatives et quantitatives
- Segmentation
- Prix
- Communication
- Distribution
Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition met en avant les évolutions de la discipline :
- Le marketing digital
- Le big data
- La personnalisation de l'offre
Illustré de très nombreux exemples et de photos de produits phares, le livreintègre également 30 cas d'application, nouveaux ou mis à jour.
Des compléments numériques (corrigés des exercices et diaporamas du cours) sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www.vuibert.fr.
Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les cadres en formation continue.
- Biographie : Ouidade Sabri est professeure des Universités à l’IAE Paris - Sorbonne Business School où elle dirige l’Executive Master Marketing Digital et le MBA Santé. Également professeure affiliée à l’Africa Institute for Research in Economics and Social Sciences (AIRESS) de l’Université Mohammed VI Polytechnique.