Marketing

Vuibert - EAN : 9782311407174
,,
Édition papier

EAN : 9782311407174

Paru le : 18 août 2020

42,00 € 39,81 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782311407174
  • Réf. éditeur : 40717
  • Collection : VUIBERT GESTION
  • Editeur : Vuibert
  • Date Parution : 18 août 2020
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 496
  • Format : H:240 mm L:175 mm E:28 mm
  • Poids : 849gr
  • Résumé :

    Clair, pédagogique et à jour des évolutions, ce classique du marketing pour les étudiants a su s’imposer comme une référence avec plus de 55000 lecteurs depuis sa première édition.


    Ce manuel offre une vue d’ensemble des principales notions de marketing :

    • Mix marketing
    • Comportement du consommateur
    • Etudes qualitatives et quantitatives
    • Segmentation
    • Prix
    • Communication
    • Distribution

    Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition met en avant les évolutions de la discipline :

    • Le marketing digital
    • Le big data
    • La personnalisation de l'offre

    Illustré de très nombreux exemples et de photos de produits phares, le livreintègre également 30 cas d'application, nouveaux ou mis à jour.

    Des compléments numériques (corrigés des exercices et diaporamas du cours) sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www.vuibert.fr.

    Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les cadres en formation continue.

  • Biographie : Ouidade Sabri est professeure des Universités à l’IAE Paris - Sorbonne Business School où elle dirige l’Executive Master Marketing Digital et le MBA Santé. Également professeure affiliée à l’Africa Institute for Research in Economics and Social Sciences (AIRESS) de l’Université Mohammed VI Polytechnique.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.