Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing
Breal - EAN : 9782749551661
Édition papier
EAN : 9782749551661
Paru le : 26 oct. 2021
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749551661
- Editeur : Breal
- Date Parution : 26 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:210 mm L:135 mm E:12 mm
- Poids : 215gr
-
Résumé :
Cette nouvele édition mise à jour fournit sous forme de fiches une synthèse des principaux concepts et techniques du marketing. Il présente les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix.
Cette 7e édition mise à jour est structurée en une cinquantaine de fiches et intègre les évolutions récentes du marketing (analyse de marché, stratégie marketing et marketing-mix). Les outils étudiés sont illustrés à l’aide de nombreux exemples pratiques. L’ouvrage s’adresse principalement aux étudiants de BTS, BUT ainsi qu’à ceux en école de commerce ou à l’université (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing.