MARKETING

Cheneliere - EAN : 9782765061694
CARDIN/DUROCHER
Édition papier

EAN : 9782765061694

Paru le : 3 nov. 2021

56,00 € 53,08 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782765061694
  • Réf. éditeur : 158283
  • Collection : CHENELIERE EDIT
  • Editeur : Cheneliere
  • Date Parution : 3 nov. 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Format : 1.30 x 21.30 x 27.50 cm
  • Poids : 832gr
  • Résumé : Voici la nouvelle mouture du manuel le plus prisé par les enseignants des départements d'administration du réseau collégial pour les cours d'introduction au marketing. Cette 3e édition comprend un nouveau type de rubrique, « À l'ère du numérique », qui montre comment les entreprises peuvent adapter leur stratégie marketing au virage numérique. Un réseau de concepts clôt maintenant chaque chapitre, et les exercices et études de cas ont été amplement renouvelés. Les ressources numériques qui accompagnent le manuel, déjà nombreuses, s'enrichissent notamment de vidéos synthèses et d'un cas intégrateur qui couvre l'ensemble des chapitres. Ainsi, l'étudiant a tout en main pour découvrir et mieux comprendre le monde diversifié du marketing.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.