Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing de marque et stratégies de contenus
EAN : 9782354741907
Paru le : 8 nov. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782354741907
- Réf. éditeur : 3082691
- Collection : LES ESSENTIELS
- Editeur : Argus
- Date Parution : 8 nov. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:210 mm L:140 mm E:15 mm
- Poids : 172gr
-
Résumé :
Face à la perte de crédibilité du discours publicitaire, l'émergence du « contenu de marque » ouvre de nouveaux horizons aux assureurs et aux mutuelles. Le « brand content » leur offre l'opportunité d'apporter un contenu, un service, une histoire à leurs publics. Cette nouvelle stratégie de communication porte en elle les germes d'une reconquête de l'opinion. Un atout précieux pour les acteurs de l'assurance, alors qu'ils peinent à être aimés. Dans un univers connecté, où toute organisation humaine devient un média, compagnies d'assurance et d'assistance, groupes de protection sociale, institutions de prévoyance, mutuelles d'assurance et de santé et organismes professionnels doivent franchir un pas supplémentaire dans la maîtrise du brand content. Cet ouvrage apporte aux professionnels du secteur - directions de la communication, directions marketing, directions générales - une méthode pour élaborer une stratégie de contenus et en appréhender les étapes de mise en oeuvre, dans le contexte actuel de développement du plurimédia. Il fait le pari qu'une meilleure communication peut servir les intérêts des deux parties : l'assureur comme l'assuré.
Les points forts :
- Découvrez comment conquérir et reconquérir l'opinion à l'aide d'une communication percutante dans un secteur fortement concurrentiel
- Elaborez une stratégie de contenus et appréhendez les étapes de mise en oeuvre
- Bénéficiez d'un ouvrage pédagogique et opérationnel illustré d'exemples concrets