Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing de projets
EAN : 9782340077805
Paru le : 25 avr. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782340077805
- Réf. éditeur : 077805
- Collection : GESTION
- Date Parution : 25 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 324
- Format : H:240 mm L:175 mm E:19 mm
- Poids : 635gr
-
Résumé :
Ce manuel a pour vocation d’offrir aux lecteurs une vue précise du marketing et de la gestion de projets, mais aussi des liens forts entre ces deux matières qui existent désormais dans la gestion contemporaine, jonction essentielle au succès des projets (financement, faisabilité et potentiel du projet…) et des entreprises innovantes.
Ouvrage pédagogique avant tout, les nombreux exemples, illustrations, tableaux, témoignages, exercices et tests facilitent l’apprentissage des concepts clés et des fondements du marketing et de la gestion de projet, il servira de guide destiné aux chefs de projet et responsables marketing et nourrira les étudiants, gestionnaires de demain.