Marketing de réseau - la marche sur les épines

EAN : 9782414519897
Alain Nkounkou
Édition papier

EAN : 9782414519897

Paru le : 22 févr. 2021

13,00 € 12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782414519897
  • Réf. éditeur : 1022991
  • Date Parution : 22 févr. 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 106
  • Format : H:204 mm L:134 mm E:8 mm
  • Poids : 135gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : " L'amour de l'emploi est dû à l'irresponsabilité, des dérives qui devraient être la responsabilité de l'employé n'ayant aucun impact sur la dimension du salaire ", et le Congolais est prêt à travailler pour une survie, alors que dans le langage courant il est dit : " Nos propres initiatives sont bien plus que le salaire ". Nombreux le disent, mais à peine une poignée de gens parvient à la compréhension et à l'applicabilité de cette pensée. C'est ce que retrace le parcours de Fachaud qui, d'un poste de police, tente de tirer son épingle du jeu grâce au marketing de réseau.
  • Biographie : Alain Nkounkou est un entrepreneur congolais engagé dans le marketing de réseau depuis près de cinq ans. C'est au cours de son intégration et de son enracinement dans le système qu'il a pu recueillir l'histoire de Fachaud afin de nous la livrer ici, dans ce livre. Basé sur son expérience et sa rencontre avec l'homme qui est le personnage principal de ce livre, l'auteur nous relate avec beaucoup d'aisance et de fluidité l'impact du marketing de réseau dans la vie d'un citoyen ordinaire, compté dans l'une des classes négligeables de la société. Le facteur spatio-temporel de ce témoignage est une signifiante trajectoire qui différencie ce récit des autres documents publiés dans le domaine du marketing de réseau, qui sont par défaut devenus des guides indispensables, même pour ceux qui jusque-là ont du mal à s'y identifier. Par ailleurs, c'est pour pallier cette superposition d'idées quelquefois totalement hors de notre contexte sociétal que la nécessité d'un tel ouvrage s'impose.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.