Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing de réseau - la marche sur les épines
EAN : 9782414519897
Édition papier
EAN : 9782414519897
Paru le : 22 févr. 2021
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414519897
- Réf. éditeur : 1022991
- Date Parution : 22 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 106
- Format : H:204 mm L:134 mm E:8 mm
- Poids : 135gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " L'amour de l'emploi est dû à l'irresponsabilité, des dérives qui devraient être la responsabilité de l'employé n'ayant aucun impact sur la dimension du salaire ", et le Congolais est prêt à travailler pour une survie, alors que dans le langage courant il est dit : " Nos propres initiatives sont bien plus que le salaire ". Nombreux le disent, mais à peine une poignée de gens parvient à la compréhension et à l'applicabilité de cette pensée. C'est ce que retrace le parcours de Fachaud qui, d'un poste de police, tente de tirer son épingle du jeu grâce au marketing de réseau.
- Biographie : Alain Nkounkou est un entrepreneur congolais engagé dans le marketing de réseau depuis près de cinq ans. C'est au cours de son intégration et de son enracinement dans le système qu'il a pu recueillir l'histoire de Fachaud afin de nous la livrer ici, dans ce livre. Basé sur son expérience et sa rencontre avec l'homme qui est le personnage principal de ce livre, l'auteur nous relate avec beaucoup d'aisance et de fluidité l'impact du marketing de réseau dans la vie d'un citoyen ordinaire, compté dans l'une des classes négligeables de la société. Le facteur spatio-temporel de ce témoignage est une signifiante trajectoire qui différencie ce récit des autres documents publiés dans le domaine du marketing de réseau, qui sont par défaut devenus des guides indispensables, même pour ceux qui jusque-là ont du mal à s'y identifier. Par ailleurs, c'est pour pallier cette superposition d'idées quelquefois totalement hors de notre contexte sociétal que la nécessité d'un tel ouvrage s'impose.