Marketing des services et technologies de l'information

Univ Europeenne - EAN : 9783841676498
Annie Munos
Édition papier

EAN : 9783841676498

Paru le : 1 nov. 2018

74,89 € 70,99 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783841676498
  • Réf. éditeur : 2576525
  • Editeur : Univ Europeenne
  • Date Parution : 1 nov. 2018
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 292
  • Format : H:220 mm L:150 mm E:17 mm
  • Poids : 433gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : En raison de la forte composante informationnelle d'un grand nombre de services, (transports, banque, tourisme, enseignement, santé etc.) les technologies de l'information constituent des outils majeurs pour les entreprises de services désireuses d'améliorer leurs performances en matière de réseaux de mise à disposition de leurs offres, de relation client, d'expertise, de back office, de qualité de service et d'internationalisation. Outils précieux et indispensables pour résoudre ces problématiques, mal utilisées elles peuvent constituer un frein à tous les niveaux de l'entreprise de services. Cet ouvrage a le dessein de montrer la valeur et les bénéfices qu'elles apportent aux clients et à l'entreprise de services mais d'exposer aussi les dérives qu'elles peuvent entrainer sur les fondements du marketing des services.
  • Biographie : Annie MUNOS docteur en sciences de gestion habilitée à diriger des recherches à Kedge Business School est co auteur avec LOVELOCK, WIRTZ et LAPERT de l'ouvrage «Marketing des services» aux éditions Pearson Education. Ses recherches et interventions portent depuis plus de 30 ans sur l'impact des technologies sur l'innovation de service.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.