Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing digital
EAN : 9782311407167
Paru le : 30 août 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782311407167
- Collection : LES SPECIALITES
- Editeur : Vuibert
- Date Parution : 30 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:240 mm L:160 mm E:19 mm
- Poids : 513gr
-
Résumé :
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée
Comment passer du marketing traditionnel à l’e-marketing ? Quels sont les grands principes d’une présence digitale efficace ? Comment créer et engager une communauté de consommateurs ?
Ce livre présente tous les fondamentaux du marketing digital et ses outils. Il permet :
- d’en appréhender les concepts et les spécificités : persona, design thinking, storytelling, marketing générationnel et marketing mobile, RSE… ;
- de définir une stratégie digitale cohérente et influente ;
- d’acquérir des méthodes pour développer sa présence sur les médias sociaux ;
- de créer un site Internet et d’assurer sa visibilité et son référencement ;
- d’optimiser les leviers d’acquisition et de conversion ;
- de mesurer sa performance digitale.
Enrichi d’interviews d’experts et d’exemples concrets, cet ouvrage vous permettra d’établir une stratégie rentable et d’assurer un déploiement opérationnel performant.