Marketing digital

Vuibert - EAN : 9782311407167
,,
Édition papier

EAN : 9782311407167

Paru le : 30 août 2022

29,00 € 27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782311407167
  • Collection : LES SPECIALITES
  • Editeur : Vuibert
  • Date Parution : 30 août 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 320
  • Format : H:240 mm L:160 mm E:19 mm
  • Poids : 513gr
  • Résumé :

    Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée


    Comment passer du marketing traditionnel à l’e-marketing ? Quels sont les grands principes d’une présence digitale efficace ? Comment créer et engager une communauté de consommateurs ?

    Ce livre présente tous les fondamentaux du marketing digital et ses outils. Il permet :

    • d’en appréhender les concepts et les spécificités : persona, design thinking, storytelling, marketing générationnel et marketing mobile, RSE… ;
    • de définir une stratégie digitale cohérente et influente ;
    • d’acquérir des méthodes pour développer sa présence sur les médias sociaux ;
    • de créer un site Internet et d’assurer sa visibilité et son référencement ;
    • d’optimiser les leviers d’acquisition et de conversion ;
    • de mesurer sa performance digitale.

    Enrichi d’interviews d’experts et d’exemples concrets, cet ouvrage vous permettra d’établir une stratégie rentable et d’assurer un déploiement opérationnel performant.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.