Marketing digital

EAN : 9782340060609
DE MONTMARIN ARTHUR
Édition papier

EAN : 9782340060609

Paru le : 23 nov. 2021

22,00 € 20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782340060609
  • Réf. éditeur : 060609
  • Collection : FORMATION ET PR
  • Date Parution : 23 nov. 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 216
  • Format : H:240 mm L:165 mm E:13 mm
  • Poids : 366gr
  • Résumé :

    Ce livre est à destination des étudiants, des responsables marketing, marketing digital et communication, mais également des entrepreneurs et dirigeants d’entreprise qui souhaitent utiliser de manière efficace les leviers du marketing digital pour acquérir des clients.
    Vous y découvrirez les bonnes méthodes à mettre en place tout au long du funnel du marketing digital : acquisition de trafic, conversion prospects et conversion clients. Les pratiques clés du marketing digital comme l’A/B testing, le lead nurturing, le lead scoring, l’inbound marketing ainsi que les outils clés que sont les chatbots, les sites internet et les plateformes publicitaires des réseaux sociaux sont détaillés pour que vous, lecteurs, puissiez facilement les mettre en place afin de développer votre activité.

Du même auteur
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.