Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing digital et systèmes d’information : Alignement stratégique avec le modèle des équations structurelles
L'Harmattan - EAN : 9782336488868
Édition papier
EAN : 9782336488868
Paru le : 5 déc. 2024
26,00 €
24,64 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 déc. 2024
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336488868
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 5 déc. 2024
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 238
- Format : H:240 mm L:155 mm E:13 mm
- Poids : 363gr
-
Résumé :
Cet ouvrage met à la disposition des entreprises congolaises (RDC), en vue de leur modernisation, des éléments de réponse sur la contribution du marketing digital dans la planification stratégique des systèmes d'informations.
L'auteur analyse la notion de l'alignement de deux stratégies : le marketing digital et le système d'information (SI) de l'entreprise pour plus de compétitivité et de performance en terme organisationnel et en chiffre d'affaires en utilisant la méthode des équations structurelles.
Par une démarche confirmatoire dominante en marketing, axée sur le paradigme épistémologique positiviste (PEP), dans une approche quantitativiste du type hypothético-déductif, Pescie Honoré Mampuya Kinkani propose un vade-mecum pour les entreprises congolaises à partir du modèle de Delone et de McLean avec des logiciels SPSS 23 et Smart PLS3. - Biographie : Docteur en Administration des Affaires, spécialisé en Informatique de Gestion, Pescie Honoré Mampuya Kinkani est un Chercheur en Génie logiciel et Marketing Digital, ainsi qu'un Expert en Marketing stratégique 360°. Fort de plus de 20 ans d’expérience au sein d'entreprises multinationales des télécommunications, il a également occupé des fonctions de Gestionnaire d'entreprises et de Conseiller en innovations technologiques. Actuellement Professeur des Universités, il est également Vice-doyen de la Faculté des Sciences Informatiques à l’Université Protestante au Congo.