Marketing digital et systèmes d’information : Alignement stratégique avec le modèle des équations structurelles

L'Harmattan - EAN : 9782336488868
MAMPUYA KINKANI P H.
Édition papier

EAN : 9782336488868

Paru le : 5 déc. 2024

26,00 € 24,64 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 déc. 2024
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782336488868
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 5 déc. 2024
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 238
  • Format : H:240 mm L:155 mm E:13 mm
  • Poids : 363gr
  • Résumé : Cet ouvrage met à la disposition des entreprises congolaises (RDC), en vue de leur modernisation, des éléments de réponse sur la contribution du marketing digital dans la planification stratégique des systèmes d'informations.
    L'auteur analyse la notion de l'alignement de deux stratégies :  le marketing digital et le système d'information (SI) de l'entreprise pour plus de compétitivité et de performance en terme organisationnel et en chiffre d'affaires en utilisant la méthode des équations structurelles.
    Par une démarche confirmatoire dominante en marketing, axée sur le paradigme épistémologique positiviste (PEP), dans une approche quantitativiste du type hypothético-déductif, Pescie Honoré Mampuya Kinkani propose un vade-mecum pour les entreprises congolaises à partir du modèle de Delone et de McLean avec des logiciels SPSS 23 et Smart PLS3.  
  • Biographie : Docteur en Administration des Affaires, spécialisé en Informatique de Gestion, Pescie Honoré Mampuya Kinkani est un Chercheur en Génie logiciel et Marketing Digital, ainsi qu'un Expert en Marketing stratégique 360°. Fort de plus de 20 ans d’expérience au sein d'entreprises multinationales des télécommunications, il a également occupé des fonctions de Gestionnaire d'entreprises et de Conseiller en innovations technologiques. Actuellement Professeur des Universités, il est également Vice-doyen de la Faculté des Sciences Informatiques à l’Université Protestante au Congo.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.