Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing du tourisme - 4e éd.
Dunod - EAN : 9782100776474
Édition papier
EAN : 9782100776474
Paru le : 25 avr. 2018
34,00 €
32,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100776474
- Réf. éditeur : 4440532
- Collection : MARKETING/COMMU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 25 avr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 328
- Format : H:240 mm L:170 mm E:25 mm
- Poids : 626gr
-
Résumé :
Comment construire des stratégies marketing efficientes dans un secteur évolutif et globalisé ?
Je dois rester compétitif dans une industrie touristique mondialisée et protéiforme.
Il est primordial de redéfinir l’expérience client pour le touriste du XXIe siècle.
Faire évoluer le marketing relationnel en intégrant sa résonance digitale est une de mes priorités.
Je dois reconcevoir et diversifier les stratégies de communication d’acteurs et de territoires.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
En pleine croissance, le secteur du tourisme est devenu une véritable industrie
qui mérite une stratégie marketing spécifique. Ce livre expose toutes les techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités d’un domaine en évolution permanente. Illustré de nombreux cas d’entreprises, il s’adresse aux acteurs privés et publics du tourisme, ainsi qu’aux étudiants. -
Biographie :
Maître de conférences à l’UFR Esthua (Études supérieures de tourisme
et d’hôtellerie de l’université d’Angers) et chercheur au Granem, il est responsable du master Pricing et Revenue Management.