Marketing du tourisme - 4e éd.

Dunod - EAN : 9782100776474
Isabelle Frochot,Patrick Legohérel
Édition papier

EAN : 9782100776474

Paru le : 25 avr. 2018

34,00 € 32,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100776474
  • Réf. éditeur : 4440532
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 25 avr. 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 328
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:25 mm
  • Poids : 626gr
  • Résumé : Comment construire des stratégies marketing efficientes dans un secteur évolutif et globalisé ?
    Je dois rester compétitif dans une industrie touristique mondialisée et protéiforme.
    Il est primordial de redéfinir l’expérience client pour le touriste du XXIe siècle.
    Faire évoluer le marketing relationnel en intégrant sa résonance digitale est une de mes priorités.
    Je dois reconcevoir et diversifier les stratégies de communication d’acteurs et de territoires.
    Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !

    En pleine croissance, le secteur du tourisme est devenu une véritable industrie
    qui mérite une stratégie marketing spécifique. Ce livre expose toutes les techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités d’un domaine en évolution permanente. Illustré de nombreux cas d’entreprises, il s’adresse aux acteurs privés et publics du tourisme, ainsi qu’aux étudiants.
  • Biographie : Maître de conférences à l’UFR Esthua (Études supérieures de tourisme
    et d’hôtellerie de l’université d’Angers) et chercheur au Granem, il est responsable du master Pricing et Revenue Management.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.