Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing du tourisme durable
Dunod - EAN : 9782100497713
Édition papier
EAN : 9782100497713
Paru le : 1 oct. 2010
29,80 €
28,25 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100497713
- Réf. éditeur : 6640809
- Collection : MARKETING SECTO
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 oct. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:240 mm L:170 mm
- Poids : 340gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le tourisme est devenu dans un grand nombre de pays et de territoires la première richesse économique. Son développement immédiatement rentable orienté vers un tourisme de masse a montré ses limites. Les acteurs du tourisme soutenus par des politiques tant mondiales (OMT) qu'européennes (Commission de Bruxelles) mettent en oeuvre des stratégies de développement touristique reposant sur des modèles durables : respect du patrimoine culturel et naturel, responsabilité sociale, charte éthique. Cet ouvrage a pou objectif de présenter en détail la démarche pour mettre en place une stratégie de développement touristique durable, de proposer une gamme de méthodes et d'outils adaptés aux professionnels de la filière touristique et aux acteurs du développement local.
-
Biographie :
Formatrice et consultante spécialisée en marketing et négociation des vins et des produits agroalimentaires, elle est également responsable de la filière « Management et commercialisation du vin » du Bachelor de l’École supérieure de commerce de Toulouse.