Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MARKETING et E-BUSINESS
Eska - EAN : 9782747229258
Édition papier
EAN : 9782747229258
Paru le : 31 déc. 2099
39,00 €
36,97 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 31 déc. 2099
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782747229258
- Réf. éditeur : 077454
- Collection : GESTION MARKETI
- Editeur : Eska
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 1120
- Poids : 0gr
- Résumé : Cet ouvrage est le résultat de plusieurs années d'enseignement et de recherche dans les domaines du Marketing de la Gestion et de la Communication, des Statistiques et du Développement durable. Cet ouvrage est destiné à tous les étudiants désireux de découvrir les techniques de marketing et d'études utilisées dans la vie des affaires. Les approches informatiques, le e-commerce sont abordés tout au long de ce texte.
- Biographie : Jean-Jacques Croutsche, Docteur en Economie et Administration des Entreprises, mène une triple activité de Professeur, Directeur de Recherche et Consultant. Professeur dans différentes écoles de commerce et de management, Professeur invité dans différentes universités étrangères, il a enseigné également à l'Université de Paris Dauphine et de Paris 13 Université dans laquelle il a été vice-doyen de la faculté de sciences économiques et de gestion, directeur du pôle de gestion et directeur d'un Master de Gestion des Entreprises et des Organisations. Directeur de recherche, il encadre des thèses et différents travaux de recherche en France et à l'étranger et plus spécifiquement en Marketing, en Analyse des données, en Management du Tourisme et en Management durable. Il est l'auteur de plus de 100 publications nationales et internationales dans les différents domaines du management. Il est également l'auteur de 14 ouvrages. Il enseigne actuellement au Conservatoire des Arts et Métiers, en Master, à ENSIATE (école d'ingénieurs) dans laquelle il dirige un MBA. Ses activités de conseil en France et à l'étranger, en entreprises et au sein d'organisations publiques et parapubliques, lui permettent de posséder une connaissance à la fois théorique et pratique de la vie des affaires. Cet ouvrage est le résultat de plusieurs années d'enseignement et de recherche dans les domaines du Marketing de la Gestion et de la Communication, des Statistiques et du Développement durable.