Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing et Génération Z - Nouveaux modes de consommation et stratégies de marque
Dunod - EAN : 9782100738519
Édition papier
EAN : 9782100738519
Paru le : 17 août 2016
27,00 €
25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100738519
- Réf. éditeur : 1564873
- Collection : MARKETING/COMMU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 17 août 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:220 mm L:160 mm E:15 mm
- Poids : 380gr
-
Biographie :
Elodie Gentina est docteur (HDR) en science de gestion, professeur associée à IESEG School of Management et directrice de EG Consulting, cabinet spécialisé sur la génération Z. Ses travaux sur ce sujet ont fait l’objet de plusieurs conférences et de publications dans des revues académiques nationales et internationales. Elle écrit également régulièrement des articles dans la presse nationale et intervient sur ce sujet à la télévision et la radio. Elle est l’autrice de trois ouvrages sur la génération Z (Dunod, Emerald)