Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MARKETING ET MANAGEMENT EN ASSURANCE
L'Harmattan - EAN : 9782738495495
Édition papier
EAN : 9782738495495
Paru le : 1 oct. 2000
46,50 €
44,08 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782738495495
- Collection : DYNAMIQUES D'EN
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 1 oct. 2000
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 486
- Format : H:225 mm L:135 mm E:26 mm
- Poids : 622gr
- Résumé : Le marketing, entendu au sens complet de prise de connaissance des besoins des utilisateurs, et de recherche, mise au point et diffusion de tous moyens propres à les satisfaire, représente un ensemble de concepts et d'outils qui s'insère progressivement dans la réalité du monde de l'assurance. Associées à l'esprit et aux techniques du management, les applications du marketing en assurance permettent d'obtenir les niveaux de qualité des produits et services attendus des consommateurs.