Marketing expérientiel

De Boeck Sup - EAN : 9782807331099
BATAT WIDED
Édition papier

EAN : 9782807331099

Paru le : 14 sept. 2021

32,00 € 30,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782807331099
  • Collection : MARKETING
  • Editeur : De Boeck Sup
  • Date Parution : 14 sept. 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 320
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:19 mm
  • Poids : 543gr
  • Résumé : Marketing expérientiel présente tout ce qu'il faut savoir sur l’expérience client afin de s'en inspirer dans vos pratiques marketing !

    Pourquoi certaines marques nous font-elles nous sentir bien, tandis que d’autres nous frustrent ? Pourquoi rachetons-nous certains produits et retournons-nous dans certaines boutiques ? Comment devenons-nous fidèles à certaines marques ?

    Dans ce nouveau livre passionnant, Wided Batat nous fait découvrir les nouvelles tendances de consommation et nous fait entrer dans l’ère du marketing mix expérientiel qu’elle formalise efficacement et qu’elle illustre grâce à des exemples variés et des cas concrets.

    L’auteur a conçu et conceptualisé les 7E du marketing mix expérientiel, qui sont un outil indispensable et une méthode efficace pour appréhender également la nouvelle dimension phygitale des expériences de consommation.

    Ce livre est aussi un guide complet pour permettre aux équipes dirigeantes, aux professionnels du marketing et de la communication et aux étudiants de maîtriser des méthodes et des outils efficaces afin d’analyser les nouveaux comportements des consommateurs et de créer des expériences clients, uniques et performantes.

    Des compléments en ligne sont disponibles pour les enseignants :

    • PowerPoint

    • Questions d’examen sous forme de QCM avec corrigés

    • Questions de révision avec corrigés

  • Biographie : Wided Batat est la fondatrice du marketing expérientiel moderne et des 7E du marketing mix expérientiel. Docteur, entrepreneur et professeur-chercheur en marketing expérientiel et en marketing digital. Spécialisée dans l’expérience client, les nouveaux comportements d’achat, les attentes tacites et explicites des consommateurs et les tendances de consommation, elle apporte également une approche socioculturelle des pratiques de consommation en favorisant l’innovation au travers de l’analyse des besoins fonctionnels, relationnels et émotionnels des publics. Spécialiste en études ethnographiques, elle accompagne les entreprises et les organisations dans la transformation phygitale de leurs activités dans une perspective constante d’innovation, de progrès, de respect, de responsabilité, de performance et de profitabilité. Wided Batat est aussi auteur de 20 ouvrages, workshopeuse et conférencière internationale bilingue (français et anglais) spécialisée dans le Marketing expérientiel, l’Expérience client, la Transformation digitale et phygitale, le Luxe, le Food, le Tourisme et les Jeunes Générations Z & Alpha.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.