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Marketing mobile et UX mobile - Coffret de 2 livres : Conception et stratégie marketing d'un site mo
ENI - EAN : 9782409004346
Édition papier
EAN : 9782409004346
Paru le : 9 nov. 2016
58,00 €
54,98 €
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- EAN13 : 9782409004346
- Réf. éditeur : COMBMMARUXM
- Collection : COFFRET GESTION
- Editeur : ENI
- Date Parution : 9 nov. 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 536
- Format : H:216 mm L:178 mm E:28 mm
- Poids : 905gr
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Résumé :
Ce coffret contient deux livres de la collection Marketing Book. Le premier a pour objectif de faire un tour d'horizon complet de l'Internet mobile. Le second explique les principes et processus de l'expérience utilisateur et détaille les différentes méthodes applicables en contexte professionnel. Celles-ci touchent à la compréhension de l'utilisateur, à l'ergonomie, à la stratégie de contenu mobile, au design mobile ainsi qu'au développement en méthode agile.
Marketing mobile - Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet de l'Internet mobile en s'appuyant sur une analyse de ce marché, son évolution, ses principaux acteurs (Google, Apple, Samsung, Microsoft, BlackBerry…), les profils de ses utilisateurs, les mobinautes, et en présentant toutes les techniques marketing permettant de s'adresser à ce public de façon performante. Il permet de comprendre le développement d'un site mobile et d'une application (pour Android, iOS…) mais également la promotion de ces services mobiles (notamment dans les App Stores pour générer un maximum de téléchargements), la mesure et le tracking de leurs performances (tracking du ROI, des rankings, de l'usage), la maximisation de l'engagement et de la conversion des utilisateurs (par des canaux innovants comme les push notifications).
Il s'adresse aux professionnels du marketing et de la communication, aux étudiants et à toute personne, chef d'entreprise, développeur, webmaster, webmarketeur, cherchant à comprendre et à cibler des mobinautes clients ou prospects. Il se veut avant tout un guide pratique, accessible à tous, assorti de nombreuses méthodologies, astuces, illustrations et de quelques témoignages clients pour renforcer la pertinence de l'approche proposée.
UX Mobile - Les clés de la conception, du contenu et du design mobile
L'Expérience Utilisateur (UX) ne se résume pas au design ou à l'ergonomie mais fait partie d'un processus complet qui place l'utilisateur au centre des préoccupations. Dans un univers ultra-connecté où le mobile a pris une place prépondérante, l'Expérience Utilisateur orientée Mobile (UX Mobile) est devenue une problématique essentielle pour les stratégies d'entreprise.
En dissipant mauvaises interprétations et contresens, l'auteur explique les principes et processus de l'expérience utilisateur et détaille les différentes méthodes applicables en contexte professionnel. Celles-ci touchent à la compréhension de l'utilisateur, à l'ergonomie, à la stratégie de contenu mobile, au design mobile ainsi qu'au développement en méthode agile. Afin de vous donner toutes les clés pour en aborder la pratique, l'auteur vous indique les outils indispensables pour réussir ce processus.
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Biographie :
Forte d'une expérience de plus de 10 ans dans le digital, Audrey CHATEL rejoint le Groupe Europ Assistance en 2009 pour s'occuper de la stratégie et la conception mobile pour des projets internationaux. En 2014, elle poursuit un MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet à l'Institut Léonard de Vinci de Paris et se spécialise sur l'expérience utilisateur mobile. Elle occupe désormais le poste de Head of Direct Sales et Multichannel Customer Experience et partage son expérience à travers son blog www.ux-mobile.fr.
Digital Marketing Manager chez HP France et passionné de marketing mobile, Thierry PIRES est diplômé du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet à l'Institut Léonard de Vinci de Paris d'où il est sorti Major de promotion. Il intervient par ailleurs en tant que formateur dans plusieurs écoles de commerce (ESC Toulouse et Paris Pole Alternance) et anime le blog http://marketing-webmobile.fr.
Diplômé d'HEC, Jérôme STIOUI a co-fondé et présidé, de 2000 à 2008, Directinet, leader du e-marketing direct. En 2006, il devient administrateur du groupe IPT, leader européen de l'email marketing et lance la société Netcollections, spécialisée sur la génération de leads à la performance. Puis en 2010, il co-fonde la société Ad4Screen, le leader français du Marketing Mobile à la performance.