Marketing politique. L'unité du PS, mythe ou réalité?

Univ Europeenne - EAN : 9783838180304
Frédéric Dosquet
Édition papier

EAN : 9783838180304

Paru le : 3 sept. 2012

89,00 € 84,36 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783838180304
  • Réf. éditeur : 5079907
  • Editeur : Univ Europeenne
  • Date Parution : 3 sept. 2012
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 364
  • Format : H:220 mm L:150 mm E:21 mm
  • Poids : 535gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Ce livre reprend les grandes lignes de la thèse soutenue en sciences de gestion par l'auteur en septembre 2010 à l'Université de Pau. Les directeurs de thèse sont Monsieur Carassus et Monsieur Domecq, Maîtres de Conférences H.D.R. Les membres du jury sont Monsieur Décaudin (Président du jury), Professeur à l'Université de Toulouse et Monsieur Boyer, Professeur à l'Université de Caen. Cette thèse a reçu pour sa qualité théorique et managériale, la mention « très honorable avec les félicitations du jury ».
  • Biographie : Frédéric Dosquet est docteur en sciences de gestion et diplômé de l'ESCParis. Sa thèse et ses travaux de recherche portent sur la communication et le marketing politique. Il est le responsable académique du département marketing au sein du groupe ESCPau.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.