Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing politique. L'unité du PS, mythe ou réalité?
Univ Europeenne - EAN : 9783838180304
Édition papier
EAN : 9783838180304
Paru le : 3 sept. 2012
89,00 €
84,36 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783838180304
- Réf. éditeur : 5079907
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 3 sept. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 364
- Format : H:220 mm L:150 mm E:21 mm
- Poids : 535gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce livre reprend les grandes lignes de la thèse soutenue en sciences de gestion par l'auteur en septembre 2010 à l'Université de Pau. Les directeurs de thèse sont Monsieur Carassus et Monsieur Domecq, Maîtres de Conférences H.D.R. Les membres du jury sont Monsieur Décaudin (Président du jury), Professeur à l'Université de Toulouse et Monsieur Boyer, Professeur à l'Université de Caen. Cette thèse a reçu pour sa qualité théorique et managériale, la mention « très honorable avec les félicitations du jury ».
- Biographie : Frédéric Dosquet est docteur en sciences de gestion et diplômé de l'ESCParis. Sa thèse et ses travaux de recherche portent sur la communication et le marketing politique. Il est le responsable académique du département marketing au sein du groupe ESCPau.