Marketing RH - 4e éd. - Comment devenir un employeur attractif

Dunod - EAN : 9782100753895
Philippe Liger
Édition papier

EAN : 9782100753895

Paru le : 14 sept. 2016

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100753895
  • Réf. éditeur : 1882667
  • Collection : RESSOURCES HUMA
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 14 sept. 2016
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 208
  • Format : H:220 mm L:160 mm E:14 mm
  • Poids : 370gr
  • Résumé : - Quels sont votre positionnement et votre promesse de recruteur et d’employeur?
    - Savez-vous que la marque employeur et la e-réputation deviennent essentielles
    sur le marché de l’emploi ?
    - Les réseaux sociaux sont-ils intégrés dans le e-marketing RH de votre entreprise?
    - Pourquoi faut-il diversifier les outils de recrutement pour obtenir une diversité de
    collaborateurs ?
    - Quelles sont les nouvelles armes pour gagner la guerre des talents aujourd’hui et
    à l’avenir ?
    - Quel plan marketing RH faut-il construire pour devenir un employeur attractif?

    Ces questions vous interpellent? Vous êtes DRH, chef d'entreprise ou manager? Ce livre est fait pour vous ! Le candidat et le collaborateur doivent être désormais considérés comme des clients à séduire, accueillir et fidéliser ! Clair et concis, cet ouvrage permet aux entreprises de mettre en oeuvre leur attractivité d’employeur en appliquant les règles du marketing au domaine des ressources
    humaines. Entièrement mise à jour, cette 4eédition est enrichie de nouveaux témoignages et exemples, suivant les dernières évolutions du marketing RH.
  • Biographie : Ancien cadre dirigeant RH du groupe ACCOR et directeur général de l’Université du Service, il est aujourd'hui consultant et formateur au sein de la société Philippe Liger RH. Coach certifié de l’Institut de coaching international de Genève, il enseigne également le cours de Marketing RH et Management à l'Institut de Recherches et d'Etudes Supérieures de Tourisme, université Paris 1. Il est également auteur chez Dunod de L'empowerment, donner aux salariés le pouvoir d'initiative, avril 2016.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.