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Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd.
Dunod - EAN : 9782100839001
Édition papier
EAN : 9782100839001
Paru le : 11 avr. 2022
29,90 €
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- EAN13 : 9782100839001
- Réf. éditeur : 3140676
- Collection : MARKETING/COMMU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 11 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:240 mm L:170 mm E:20 mm
- Poids : 687gr
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Résumé :
Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ?
Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin.
Je m’interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel.
Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une infl uence
sur le comportement des clients en magasin.
Je veux utiliser les nouvelles technologies pour proposer une expérience
innovante dans mon magasin.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Le marketing sensoriel utilise les facteurs d’ambiance du magasin– musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter des réactions favorables à l’acte d’achat et une expérience plaisante en point de vente.
Cette 5e édition offre une version réactualisée des résultats des recherches et des pratiques de la distribution sur ce sujet. Elle s’enrichit d’un chapitre sur le magasin connecté (smart shop) et de nouveaux éléments sur le marketing expérientiel.
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2014
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Expériences ventes et marketing)
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Biographie :
Sophie RIEUNIER est professeure des universités en sciences de gestion à l’université Gustave Eiffel. Depuis vingt ans, elle publie de nombreuses recherches sur le comportement de don dans des revues scientifiques et pour le magazine Fundraizine. Elle a travaillé en partenariat avec de nombreuses structures intéressées par ses recherches : le musée du Louvre, le Téléthon, les Petits Frères des Pauvres, l’Établissement français du sang, France Universités, l’association Recherches & Solidarités.