Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing sur Internet 3ed Poche Pour les Nuls
EAN : 9782754076029
Paru le : 13 août 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782754076029
- Réf. éditeur : 609868
- Collection : POCHE NULS
- Date Parution : 13 août 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 399
- Format : H:191 mm L:132 mm E:25 mm
- Poids : 470gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le meilleur moyen d'afficher vos ambitions sur le Web !
Ce livre va vous faire découvrir les toutes dernières innovations en matière de e-marketing.
Ces dernières années, l'évolution de l'Internet a favorisé l'apparition de nouvelles pratiques d'information et de communication en matière de marketing. Ces nouvelles pratiques permettent l'élaboration de campagnes de e-marketing particulièrement efficaces. Le marketing sur le Web, et le marketing direct prennent désormais leur envol sur la toile. Sites, Blogs, newsletters, e-mailing, toute une nouvelle panoplie de stratégies de communication investit l'Internet.
Vous découvrirez dans ce livre les différents aspects du e-marketing :
Conception d'un plan efficace,
Conquête de nouveaux clients avec le e-mailing,
Utilisation de programmes comme Google AdWords
Elaboration de jeux concours en ligne
Marketing avec Facebook
Les avantages de Twitter
Spécificités liées aux tablettes et aux smartphones