Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing viral
EAN : 9782253126942
Paru le : 2 déc. 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253126942
- Réf. éditeur : 3126943
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 2 déc. 2009
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:178 mm L:110 mm E:20 mm
- Poids : 248gr
-
Résumé :
À l’université de Grenoble, Nathan Seux travaille sur la sexualité. Ses recherches convergent vers un étrange laboratoire qui semble utiliser génétique et nanotechnologies dans des buts alarmants : marketing, manipulation, contrôle du corps et de l’esprit, « amélioration » de l’homme. Bientôt, ses étudiants sont assassinés les uns après les autres et toutes les pistes débouchent sur des bains de sang…
-
Biographie :
Né en 1975 en Ardèche, chercheur en sciences sociales et technologies de l’information mais aussi ultra-marathonien et guitariste, Marin Ledun vit dans les Landes. Après Modus operandi, il poursuit dans la voie du thriller avec son deuxième roman, Marketing viral (Au diable vauvert).