Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MARX - 52 IDEES DU CAPITAL A UTILISER AUJOURD'HUI DANS L'ENTREPRISE
Maxima L Mesnil - EAN : 9782840019749
Édition papier
EAN : 9782840019749
Paru le : 13 sept. 2018
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782840019749
- Réf. éditeur : 2600420
- Collection : MASTER CLASS
- Editeur : Maxima L Mesnil
- Date Parution : 13 sept. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : 1.90 x 13.00 x 21.10 cm
- Poids : 274gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Publié en 1876, Das Kapital est la contribution la plus importante de Karl Marx à l'histoire de l'économie politique. A travers les critiques que formule Marx quant à la fragilité du capitalisme de marché, on se rend compte que la crise actuelle était sans doute inévitable. Aujourd'hui, Le Capital, est d'ailleurs toujours considéré comme l'un des livres les plus importants jamais écrits. Il était donc intéressant d'en faire une nouvelle lecture, en utilisant des exemples contemporains, afin de ré-évaluer les idées de Marx dans le contexte des entreprises et de l'éconmie d'aujourd'hui. Le lecteur (re)découvrira ainsi, certaines des intuitions les plus fulgurantes de Karl Marx : - Pourquoi une entreprise plus grosse n'est pas nécessairement une meilleure entreprise, - Comment développer des compétences communes à partir de talents individuels, - Pourquoi une entreprise qui se développe doit développer un sens de la responsabilité sociale, - Quels sont les meilleurs moyens d'intégrer de nouvelles stratégies, de nouveaux processus et de nouvelles technologies dans l'entreprise.