Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mary cary
EAN : 9782414085514
Édition papier
EAN : 9782414085514
Paru le : 16 juin 2017
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414085514
- Réf. éditeur : 849425
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 16 juin 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 98
- Format : H:204 mm L:134 mm E:8 mm
- Poids : 127gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le Mal… Toujours le Mal… Le Malin n'abandonnera jamais ! Voici qu'une deuxième vague de terreur s'abat sur la cité médiévale de Gwenrann. En effet, parallèlement aux « morts par plaisir », ouvrage macabre d'Esvana-S, le Papillon noir, voici à présent venu le temps des « morts à la carte » et des disparitions d'hommes inexpliquées, entreprises signées Mary Cary Rouge-Sang. Dans un univers tout aussi sombre et glauque que le précédent, le deuxième volet de la trilogie des démons du Moulin du Diable de Gwenrann ne laissera personne indifférent. Notamment quiconque s'allierait au démon du jeu dans un univers infernal où, prisonniers de leurs pulsions primaires et de leurs plus bas instincts, les hommes dévoilent au regard des leurs, leur animalité la plus féroce.
- Biographie : Écrivain féru de mythologie mais aussi poète, Marcel Jacques Guénoden reçoit dès l'âge de 17 ans trois prix de poésie à la Société littéraire et artistique de La Baule, dont celui du Victor de l'Amour, et à 21 ans, le titre de Poète émérite décerné par la Bibliothèque internationale de poésie. Son recueil Regards sur la vie, en mon âme et conscience retrace vingt ans d'écriture. Attaché à la culture celte et à la grande question métaphysique des origines, il leur consacre alors dix années d'écriture, soit sept tomes, dans une épopée fantastique, Animaevus.