Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Maths tout terrain CE2, Fichier de l'élève
EAN : 9782047335321
Paru le : 4 mai 2017
Cahier d'activités
Programme 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782047335321
- Réf. éditeur : 660968
- Collection : Maths tout terrain
- Editeur : Bordas
- Année d'édition : 2016
- Classe : CE2
- Date Parution : 4 mai 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 168
- Format : 1.10 x 21.20 x 29.90 cm
- Poids : 448gr
- Matière : Mathématiques
-
Résumé :
Les maths à la portée de tous les élèves
Une méthode issue des principales r echerches en didactique des mathématiques.
Une méthode testée et optimisée sans cesse, au plus près des pratiques des enseignants.
Un fichier de l'élève enrichi de matériel cartonné ou un manuel , un guide pédagogique et un fichier photocopiable de différenciation .
Un fichier ou un manuel numérique pour l'enseignant.
Un manuel numérique pour l'élève .
La nouvelle édition 2016 toujours plus proche des besoins des élèves:
- Des progressions plus lentes pour donner à chacun le temps d'apprendre.
- Davantage d'exercices de systématisation.
- Une variété de procédures de calcul mental et réfléchi.
- La résolution de problèmes et l'organisation et gestion de données intégrées dans tous les domaines.
- Une simplification des tâches pour toujours plus d'autonomie , continuité et rebrassage sur tout le cycle.
LES PLUS PÉDAGOGIQUES :
- Un apprentissage très progressif des notions pour avancer au rythme des élèves.
- Un réinvestissement systématique des notions grâce aux " Je sais déjà ".
- Des exercices supplémentaires autocorrectifs pour favoriser le travail en autonomie .
- Une consolidation des apprentissages des opérations et une découverte pas à pas de la division.
- Une conclusion en douceur des apprentissages du cycle 2.