Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Maud et paul pour toujours
EAN : 9782414188673
Édition papier
EAN : 9782414188673
Paru le : 30 janv. 2018
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414188673
- Réf. éditeur : 898518
- Date Parution : 30 janv. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 290
- Format : H:204 mm L:134 mm E:22 mm
- Poids : 337gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Après le décès de ses parents, Paul, est recueilli par une dame âgée, Maud, amie de sa famille. Plus tard, Paul devient biologiste et trouve comment supprimer le gène du vieillissement. Il fait des essais sur lui-même et sur Maud. La réussite est totale. Ils reviennent tous les deux à vingt ans, et pour toujours. Mais si cette découverte était appliquée, les conséquences sociologiques seraient extrêmement négatives pour l’humanité : explosion de la démographie, entre autres. Il faut garder le secret. Le Dr Cavour, médecin de Maud, commence à comprendre ce qui se passe et qu’il peut en tirer un profit personnel fabuleux. Pour défendre le secret, ils décident alors de fuir. Ils deviendront éperdument amoureux. Mais Cavour les poursuit et les médias s’en mêlent. C’est ainsi que commence la grande aventure…
- Biographie : Né en 1937, Michel Jeanjean est le quatrième d’une famille de cinq garçons. Son père est mort au début de la guerre. Pupille de la nation, il a connu une jeunesse très pauvre, puis a gravi les échelons sociaux. Il a reçu, entre autres, une formation par le CNAM à l’École Supérieure de Commerce de Lyon et est devenu président d’une société de commerce international. Il parle quatre langues, a beaucoup voyagé dans le monde à partir des années 1970, en particulier aux États-Unis et en Chine.