Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Maxi Maths Ce1
EAN : 9782725624648
Paru le : 15 juil. 2005
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782725624648
- Réf. éditeur : 337611
- Collection : DEFIMATHS
- Editeur : Retz
- Date Parution : 15 juil. 2005
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 126
- Format : H:300 mm L:212 mm E:14 mm
- Poids : 502gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Un outil à photocopier qui offre aux enseignants un large éventail d'exercices (+ de 200) gradués en difficulté pour répondre à leur demande récurrente d'entraînement systématique en mathématiques.
En complément des manuels de mathématiques, les enseignants de cycle 2 ou de CE1 sont à la recherche de batteries d'exercices gradués en difficulté :
pour organiser une progression des apprentissages,
pour répondre à la diversité du niveau des élèves dans leur classe.
Ce fichier répond à cette demande d'entraînement systématique en présentant sous forme de fiches photocopiables des exercices couvrant les grands domaines du programme :
exploitation de données numériques ;
connaissance des nombres entiers naturels ;
calcul ;
espace et géométrie ;
grandeurs et mesures.
Chaque compétence est traitée en 3 fiches correspondant à 3 niveaux de difficulté. Sur chacune d'elles figurent l'objectif poursuivi ainsi que des encarts d'aide.
Les fiches corrigées, avec commentaires, ont été conçues pour être transformées en fichier autocorrectif. De nombreuses fiches proposent, en bas de page, des étiquettes à découper et à manipuler. Ces manipulations favorisent un apprentissage moins abstrait et plus en rapport avec l'âge des élèves.