Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mayou, itinéraire d'une voyante
Nombre 7 - EAN : 9791042708832
Édition papier
EAN : 9791042708832
Paru le : 20 mars 2025
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042708832
- Réf. éditeur : 2112495
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 20 mars 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 126
- Format : H:210 mm L:148 mm E:7 mm
- Poids : 163gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Mayou imposait le respect et avait une autorité naturelle qui impressionnait. Elle ne parlait jamais de ses pouvoirs, quand on les évoquait, elle me disait que c'était un cadeau de Dieu et que c'était pour cela qu'elle refusait de monnayer ses visions. »Amie, guide spirituel... 17 ans après la mort de « Mayou », Robert Lamouroux revient sur son parcours : une vie pleine de rencontres, de don de soi.Épaulé par 50 années d'amitié et de souvenirs, combiné à ceux de Christine, nièce de Mayou, Robert Lamouroux nous invite à la rencontre de cette femme qui aura marqué son entourage et sa communauté.
- Biographie : Né en Provence, Robert Lamouroux est un touche-à-tout qui aura vécu plusieurs vies. Il y grandira et travaillera jusqu'à sa majorité, avec son frère Jean, dans la boucherie-charcuterie familiale. Majeur, il décide de changer de vie et de monter à Paris faire du théâtre. Dix ans après son arrivée à Paris, il traversera l'Atlantique pour rejoindre New York et travailler dans la publicité et étudier le cinéma. Diplômé, neuf ans après son arrivée, la crise financière sera la raison de son retour en France. Une nouvelle vie commence alors : il se lance dans la restauration de vieilles bâtisses pour des amis. Plus tard, la plume s'impose de nouveau à lui. Devant le cercueil de Marie-Louise, amie très proche, il fait la promesse à sa nièce Christine d'écrire sa bibliographie. Ce sera ainsi son grand début dans l'écriture.