Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MC1
EAN : 9782492386152
Édition papier
EAN : 9782492386152
Paru le : 1 mai 2023
14,90 €
14,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492386152
- Date Parution : 1 mai 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 300
- Format : H:128 mm L:198 mm E:19.1 mm
- Poids : 395gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Plongez avec Lydia dans le plus grand parc d’attractions virtuelles au monde avec l’accompagnateur le plus agaçant, mais également le plus fascinant.
Lydia est folle de joie. Elle va enfin pouvoir découvrir les Mondes Compartimentés, ce territoire où la réalité augmentée n’est pas interdite. Quelle n’est pas sa déception lorsque le jeune homme parfait qu’elle a choisi comme accompagnateur est remplacé par un adolescent prétentieux et énervant. Mais elle change peu à peu d’opinion à l’égard de ce dernier lorsqu’elle découvre à quel point ses aptitudes vis-à-vis des éléments virtuels sont exceptionnelles.
Découvrez le premier tome de la trilogie fantastique pour adolescents et jeunes adultes « Les Mondes Compartimentés ». - Biographie : Vanessa Gillon est née en 1981 en Essonne. Passionnée d’écriture depuis sa tendre enfance, elle adore la nature, les oiseaux, les chevaux et les chiens. Elle est l’auteur de la série de fantasy jeunesse "Alligator", qu’elle a imaginée pendant des années avant d’en écrire les huit livres, et de la trilogie fantastique pour adolescents et jeunes adultes "Les Mondes Compartimentés".