Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
M.D.R.
Maia - EAN : 9791042501242
Édition papier
EAN : 9791042501242
Paru le : 8 févr. 2024
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042501242
- Editeur : Maia
- Date Parution : 8 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : M.D.R., c’est une ode à la littérature. Une ode à la poésie, racontée à travers l’expression d’émotions. C’est l’idée d’une réconciliation entre toutes ces abréviations qui enrichissent notre langue et la richesse, voire la générosité, de cette dernière. C’est aussi une dissertation, pour redonner à la poésie son statut d’art majeur. Et toutes ces causes sont défendues à travers l’histoire d’un jeune homme qui compose avec la vie et ses émotions ; forme d’expression aussi libre que la poésie elle-même. Plusieurs sujets de société sont traités avec ou sans ambages, mais toujours avec la tête un peu dans les nuages. Ce recueil de poèmes tente de démontrer la puissance des mots et la force qu’ils ont à transmettre une émotion, un ressenti, une sensation. Et, à l’inverse, c’est aussi la preuve que les émotions créent de belles locutions. Plongez dans ce monde, dans mon monde, où les possibilités de création et d’imagination n’ont pas d’expiration.
- Biographie : Fort de ses expériences personnelles, Adrien Jeannot publie ce recueil de poèmes après près de deux ans de travail et de réflexion. Il ne cesse de déclarer sa flamme, tant à la poésie, qu’à chacun des sujets qu’il aborde. C’est un romantique, pas seulement dans son lexique.