Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Médias: influence, pouvoir et fiabilité
L'Harmattan - EAN : 9782336005485
Édition papier
EAN : 9782336005485
Paru le : 10 oct. 2012
27,00 €
25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336005485
- Collection : QUESTIONS CONTE
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 10 oct. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:215 mm L:135 mm E:14 mm
- Poids : 310gr
- Résumé : Comment comprendre et analyser les médias dans le contexte contemporain ? Il s'agit d'interroger les reproches typiques qui leur sont adressés, de décrypter et évaluer la fiabilité des contenus véhiculés. Cet ouvrage propose par ailleurs de questionner les rapports individuels et sociaux que les usagers entretiennent avec eux : comment se positionner pour élaborer un jugement critique et nuancé à leur égard.