Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Médias : : qu(elle) télévision ?
Farel - EAN : 9782863143322
Édition papier
EAN : 9782863143322
Paru le : 7 sept. 2006
5,00 €
4,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782863143322
- Réf. éditeur : 143322
- Collection : QUEST SUIVANTE
- Editeur : Farel
- Date Parution : 7 sept. 2006
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:210 mm L:140 mm E:6 mm
- Poids : 107gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« C’est la faute aux médias », « Les médias nous manipulent »... Devant l’omniprésence des moyens de communication et de loisirs, la tentation du repli sur soi est grande. Les chrétiens qui ont souvent lutté pour la liberté de la presse par le passé ne devraient pas tomber dans ce travers. Une personne soucieuse d’améliorer les relations et la vie en société doit savoir décoder et utiliser intelligemment tous les canaux mis à sa disposition.
Dans ce but, Pierre-André Léchot et Alain Stamp nous invitent à faire une pause afin de mieux comprendre les mécanismes et les fondements de la machine médiatique. Puis, parcourant les textes bibliques, ils nous montrent que la communication est une valeur essentielle de l’évangile et nous donnent les clés pour l’utiliser à bon escient. Des réflexions passionnantes pour ceux qui souhaitent vivre leur foi dans notre monde moderne.