Médias : : qu(elle) télévision ?

Farel - EAN : 9782863143322
,
Édition papier

EAN : 9782863143322

Paru le : 7 sept. 2006

5,00 € 4,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782863143322
  • Réf. éditeur : 143322
  • Collection : QUEST SUIVANTE
  • Editeur : Farel
  • Date Parution : 7 sept. 2006
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 64
  • Format : H:210 mm L:140 mm E:6 mm
  • Poids : 107gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : « C’est la faute aux médias », « Les médias nous manipulent »... Devant l’omniprésence des moyens de communication et de loisirs, la tentation du repli sur soi est grande. Les chrétiens qui ont souvent lutté pour la liberté de la presse par le passé ne devraient pas tomber dans ce travers. Une personne soucieuse d’améliorer les relations et la vie en société doit savoir décoder et utiliser intelligemment tous les canaux mis à sa disposition.

    Dans ce but, Pierre-André Léchot et Alain Stamp nous invitent à faire une pause afin de mieux comprendre les mécanismes et les fondements de la machine médiatique. Puis, parcourant les textes bibliques, ils nous montrent que la communication est une valeur essentielle de l’évangile et nous donnent les clés pour l’utiliser à bon escient. Des réflexions passionnantes pour ceux qui souhaitent vivre leur foi dans notre monde moderne.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.